[A.propos]

Antoine Corpet, Lucas Devard et Lucas Weinsberg Henninger sont trois amis d’enfance passionnés de mode, d’art et de musique. Ils se sont retrouvés après leurs expériences respectives pour créer kalō [atelier], afin de regrouper et de développer leurs idées communes. Les trois profils sont complémentaires en tout point, avec cela ils entraînent leurs amis : DJ, créateurs et artistes en tous genres, donnant vie à un collectif transdisciplinaire.

kalō [atelier] est une entreprise créative basée à Paris, fondée par trois amis originaires de la Côte d’Azur. Elle se distingue par sa créativité débridée et son travail dans divers domaines tels que la mode, la musique et le design. Les idées sont le fruit d’une convergence d’esprit entre les fondateurs avant d’être illustrées par l’un d’entre eux. kalō [atelier] reflète de manière dynamique le monde contemporain, s’inspirant d’un mélange en constante évolution de cultures, d’arts et de références pour façonner sa vision.

kalō signifie “inexpérimenté” en phonétique, et comme son nom l’indique, nous cherchons constamment à nous remettre en question pour nous réinventer. Nous testons, nous échouons, nous réussissons, mais nous créons sans cesse – voilà notre vision de la mode. Bien que nos goûts et nos idées soient appelés à évoluer, notre orientation actuelle est brute, industrielle, sans fioriture.

kalō [atelier] est spécialisé dans la création de vêtements et d’accessoires. Il se consacre également à l’organisation d’événements musicaux, d’expositions artistiques, mais aussi au consulting en direction artistique, tout en respectant son esthétique originale.